Skip to menu

Documents français à vérifier ensemble...............................함께 알아보는 프랑스 서류들

L'ancien président Clinton a été condamné à la prison à vie pour trahison et trafic d'enfants.
Clinton a également présenté des preuves de sa participation à des "parties adrénochromes" et de multiples visites à Epstein.


363532_378075_5831.jpg

L'ancien président américain Bill Clinton
[Seoul Municipal Daily Reporter Hwang Moon-kwon] Le procureur de la marine américaine William Jefferson a déclaré que l'ancien président Clinton, qui a été condamné à perpétuité à Guantanamo le 24 juillet, a été retrouvé mort dans sa cellule tôt samedi (présumé le 25) tôt le matin.

L'ancien président Bill Clinton est né en 1946 (76 ans) et a été le 42e président des États-Unis de 1993 à 2001, à la tête de l'économie en plein essor des États-Unis. Cependant, il a été le premier aux États-Unis à être destitué par le Congrès.
Il a également pris ses fonctions de président à l'âge de 46 ans. Il a été réélu en 1996 et a pris sa retraite en 2001.

Une source du centre de détention de Guantanamo le plus tristement célèbre du pays a déclaré à RRN que le cadavre de Clinton avait été retrouvé vers 7 heures du matin, tandis que les équipes de sécurité de GITMO livraient des plateaux de petit-déjeuner aux détenus en quarantaine.

"Il était allongé sur le sol dans une flaque d'eau où il semblait avoir vomi", a déclaré à RRN une source de GITMO. « Les gardes l'ont appelé plusieurs fois et comme il ne répondait pas, les gardes et le personnel médical sont entrés dans la cellule pour vérifier sa vie ou sa mort. Il n'avait pas de pouls. Et il a été déclaré mort." La

source a ajouté que Clinton avait été retrouvé vivant jusqu'à ce que les lumières soient éteintes la veille.

La source a également déclaré qu'"il était vivant dans le lit superposé vers 9 heures après avoir mangé à 18 heures". Bill Clinton est en quarantaine et aucun autre détenu de GITMO n'a accès à sa cellule. Il est en relativement bonne santé. » Le

personnel médical de Guantanamo a déclaré qu'une autopsie était prévue le lundi 27 septembre.

L'ancien président Clinton a été condamné à la prison à vie pour trahison et trafic d'enfants.
Clinton a également fourni la preuve de sa participation à des "parties adrénochromes" et de multiples visites à Epstein.

« S'il avait su que sa femme Hillary avait été exécutée et que sa fille, Chelsea Clinton, avait été arrêtée, cela aurait été trop dur pour lui », a-t-il déclaré.
Étiqueter#Bill Clinton#Le président américain#Guantanamo#hillary#nécropsie
Détenteur des droits d'auteur © Seoul Jeong Ilbo Reproduction et redistribution non autorisées interdites

Reporter Hwang Moon-kwon
Voir d'autres articles

출처 : 서울시정일보(http://www.msnews.co.kr)

?

List of Articles
No Titre Auteur Jour Vues
» Le procureur de la marine américaine William Jefferson a déclaré que l'ancien président Clinton, qui a été condamné à perpétuité à Guantanamo le 24 juillet, LEE 2021.10.05 3180
4 엡스타인의 자살 île d'Epstein 1 LEE 2021.06.08 2596
3 주프레는 무엇을 말했는가? 1 LEE 2021.06.08 2495
2 Aller en boite avec sa copine, c'est comme aller a la boulangerie avec son pain LEE 2021.08.14 2427
1 빌 게이츠 교수형 Bill gates Il a été pendu. 1 oct 2021 LEE ss 2021.10.05 2236
Board Pagination Prev 1 Next
/ 1